| | Un moment à soi...(Rayan.) [Womba si tu veut jouer Kilian y'a pas de problèmes ;) ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akya Admin

| Sujet: Un moment à soi...(Rayan.) [Womba si tu veut jouer Kilian y'a pas de problèmes ;) ] Mer 25 Mar - 17:11 | |
| Akya sortit de la grotte du rocher. Sa mère derrière elle, lui criant que c'était impossible que l'héritier du trône soit blanc. Il fallait s'en séparé? Ca jamais! -M'an tu me gonfle! Lança la jeune reine à sa mère qui grogna et rentra dans la grotte à nouveau. Akya avait laisser Womba à une lionne du clan, à laquelle elle pouvait faire confiance. Comme une envie de se défouler, la lionne rejoigna la pointe du rocher de la fierté et lança un rugissement puissant, résonant dans toute la savane. Ca faisait du bien. Puis elle déscendit du rocher et alla boire au petit étang, plus loin. En s'y rendant, quelques lionnes la saluèrent. Akya rendit leur salut. Puis elle lapa quelques gorgées d'eau fraiche. |
|
 | |
Rayan

| Sujet: Re: Un moment à soi...(Rayan.) [Womba si tu veut jouer Kilian y'a pas de problèmes ;) ] Mer 25 Mar - 17:18 | |
| Rayan buvait tranquillement à la rivière lorsqu'il entendit un rugissement qui lui fit un peur bleu ! Il recula doucement , mais comme il n'aperçut rien aux alentours il continua à boire , cela faisait$du bien à la gorge du petit lionceau , il n'avait plus souvent l'occasion de boire maintenant . Il entendit des pas dans ça direction il se cacha derrière un rocher , une lionne venait s'abreuver au point d'eau , il poussa sans le faire exprès un tout petit cri aigu , il était effrayé... Il se recroquevilla pour pas que l'on ne l'aperçoit ... Sa respiration s'accéléra , mais il ne paniqua pas pour autant.Il regardait attentivement la lionne pour ne pas la perdre de vue. Qu'allait-il faire si jamais elle le trouve ?! |
|
 | |
Akya Admin

| Sujet: Re: Un moment à soi...(Rayan.) [Womba si tu veut jouer Kilian y'a pas de problèmes ;) ] Mer 25 Mar - 17:21 | |
| La jeune reine fit de boir et entendit un couinement. Elle se dirirgea vers la source du bruit et découvrit Rayan. Ce pêtit lionceau Pridelander orphelin. Depuis son arrivé, Akya s'occupa régulièrement de lui en le prenant sous son aile. Ou plutot, sous sa patte. La lionne souria et dit: -Que fais tu Rayan? Il ne l'avait pas reconnu? C'était elle, la reine de Prideland! Elle s'occupait de lui! |
|
 | |
Rayan

| Sujet: Re: Un moment à soi...(Rayan.) [Womba si tu veut jouer Kilian y'a pas de problèmes ;) ] Mer 25 Mar - 17:40 | |
| La lionne avait entendu Rayan , seulement il y avait quelque chose de bizarre il était sur d'avoir déjà vu se visage avec lui .
"-Que fais tu Rayan?"
La voix de la lionne le surprenait , et il recula un peu , mais c'était la reine de ce clan , oui ça y est Rayan se souvenait maintenant !
-Je suis désolé Madame ...je...je ne vous avez pas reconnut au premier coup d'oeil...
Rayan parlait encore d'une toute petite voix , il n'avait rarement l'occasion d'ouvrir sa bouche avec son père...
|
|
 | |
Akya Admin

| Sujet: Re: Un moment à soi...(Rayan.) [Womba si tu veut jouer Kilian y'a pas de problèmes ;) ] Mer 25 Mar - 17:45 | |
| -Rayan je t'en pris pas de "Madame"... Je ne suis pas si vieille si? "Akya" Suffira. Bien que je soit reine, je suis comme toutes les autres. Fit elle en s'asseyant et en souriant. Puis elle s'allongea et avec sa gueule, pris Rayan et le déposa doucement entre ses pattes avants. Puis la lionne souria pour le rassurer. Puis elle lui fit une lèche qui partit du front jusqu'en bas du dos. |
|
 | |
Rayan

| Sujet: Re: Un moment à soi...(Rayan.) [Womba si tu veut jouer Kilian y'a pas de problèmes ;) ] Mer 25 Mar - 18:00 | |
| Vielle non bien sur que non mais il disait ça pour être poli et ne pas paraître idiot devant elle , elle le prit dans sa gueule , Rayan n'avait pas l'habitude de ce geste , mais il fut tout suite rassuré quand elle lui fit une longue lèche . Rayan sourit pour la première fois ! Cette sensation d'avoir un peu d'affection dans sa vie lui parut au début bizarre puis par le suite trèèès agréable ! Il hésita à faire ce geste mais bon il fit une lèche à Akya pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour lui ! Petite lèche de lionceau par affection , il n'en avait pas l'habitude ! |
|
 | |
Akya Admin

| Sujet: Re: Un moment à soi...(Rayan.) [Womba si tu veut jouer Kilian y'a pas de problèmes ;) ] Mer 25 Mar - 18:06 | |
| Akya reçu une lèche de la part du lionceau! Et pour la première fois depuis son arrivée, il souria! La lionne fut tout de suite contente puis elle frotta son museau contre la joue douce du lionceau. Rayan commençait à être en confiance, tant mieux, il le fallait pour s'intégrer correctement au clan de Prideland. Akya savait mettre en confiance les petits. Elle aimait beaucoup s'en occuper aussi. Elle s'occuperait de Rayan autant que Womba. |
|
 | |
Rayan

| Sujet: Re: Un moment à soi...(Rayan.) [Womba si tu veut jouer Kilian y'a pas de problèmes ;) ] Mer 25 Mar - 18:13 | |
| Rayan se posait des questions sur son avenir de lionceau et une question sorti comme ça :
Akya , tu crois que j'aurais un jour la chance de retrouver une maman ?
Espérant ne pas l'avoir blessé en disant cela il la regardas droit dans les yeux.. Attendant patiemment la réponse de la lionne
|
|
 | |
Akya Admin

| Sujet: Re: Un moment à soi...(Rayan.) [Womba si tu veut jouer Kilian y'a pas de problèmes ;) ] Mer 25 Mar - 18:31 | |
| -Biensure Rayan! Fit Akya en souriant. -Tout le monde à le droit à sa chance. Et tu sais, tu en a déjà plein autours de toi des mamans. Autant les lionnes Pridelanders que moi. On est toutes là pour veiller sur les jeunes. Comme toi ou Womba. Même les autres. La lionne voulait lui expliquer autant que possible correctement afin qu'il comprenne. |
|
 | |
Rayan

| Sujet: Re: Un moment à soi...(Rayan.) [Womba si tu veut jouer Kilian y'a pas de problèmes ;) ] Mer 25 Mar - 18:46 | |
| Tout le monde à le droit à sa chance , alors quand la mienne viendra ? Et si en faite j'avais déjà trouver ? Non non ne rêve pas mon pauvre petit Rayan Alya ne te voudras jamais ! Jamais , arrête !!
Oui tu as surement raison....
Son petit sourire s'effaça , mais bon Akya lui redonnait un peu d'espoir il pourra trouver !
|
|
 | |
Akya Admin

| Sujet: Re: Un moment à soi...(Rayan.) [Womba si tu veut jouer Kilian y'a pas de problèmes ;) ] Mer 25 Mar - 18:49 | |
| La lionne fit à nouveau une lèche sur la tête du lionceau. Puis après qu'il ai dit sa phrase, Akya commença à le chatouiller, histoire qu'il rigole un peu. Sourire en coins, Akya le chatouillait sur les côtés, sur le ventre ect... Puis elle se retrouva dos contre terre, Rayan sur son torse. La lionne souria en le regardant. Il était si beau si mignon... La soleil relfettait sur les deux pelages des deux félins. La reine regarda la rocher... |
|
 | |
Rayan

| Sujet: Re: Un moment à soi...(Rayan.) [Womba si tu veut jouer Kilian y'a pas de problèmes ;) ] Mer 25 Mar - 19:01 | |
| Akya chatouilla le lionceau si soudainement qu'il se mit tout de suite à exploser de rire jamais on ne lui avait fait des chatouilles néanmoins il savait parfaitement ce que c'était.....Puis il se retrouva sur le ventre d'Akya , son pelage doux et chatouilleux le fit éternuer. Il sourit et regarda la lionne , il se demandais quand il trouverait une maman .... |
|
 | |
Akya Admin

| Sujet: Re: Un moment à soi...(Rayan.) [Womba si tu veut jouer Kilian y'a pas de problèmes ;) ] Mer 25 Mar - 19:07 | |
| Akya souria au lionceau. Puis elle se leva et par la peau du cou, elle pris dans sa gueule le lionceau. Puis elle se dirrigea calmement vers le rocher. Puis arriver en haut, elle déposa Rayan à l'entrée de la grotte. -Pourquoi tu n'irais pas jouer avec les autres lionceaux pour te faire des amis? Demanda t-elle en souriant. Puis elle s'asseya. Elle regarda un groupe de plusieurs lionnes, dont une qui avait entre ses pattes deux lionceaux dont un blanc qui était Womba. |
|
 | |
Rayan

| Sujet: Re: Un moment à soi...(Rayan.) [Womba si tu veut jouer Kilian y'a pas de problèmes ;) ] Mer 25 Mar - 19:12 | |
| Jouer , il ne connaissait aucun jeu il va avoir l'air malin devant les autres... Cependant , il ne voyait pas trop avec qui jouer et si il ne l'acceptais pas ?! Si jamais il se moquait de lui juste parce qu'il était un orphelin ?!!
J'ai..j'ai un peu peur .....
Il prononça ces mots très doucement pour que personnes n'entende et se moque de lui.
|
|
 | |
Akya Admin

| Sujet: Re: Un moment à soi...(Rayan.) [Womba si tu veut jouer Kilian y'a pas de problèmes ;) ] Mer 25 Mar - 19:17 | |
| Bien. Il fallait passer à l'action. Akya repris dans sa gueule le lionceau et se dirrigea vers un groupe de 4 lionceaux. Elle déposa Rayan. Les enfants se rassemblèrent autours de la riene en lui disant bonjour. Akya le leur rendit en souriant aussi. -Les enfants? Je vous présente Rayan, un p'tit nouveau vous voulez jouer avec lui? Tous acaquiessèrent en coeur. Puis une petite femelle souria et se dirrigea vers lui. -Bienvenue Rayan. Lança t-elle. |
|
 | |
| | Un moment à soi...(Rayan.) [Womba si tu veut jouer Kilian y'a pas de problèmes ;) ] | |
|